L'actu des séries

Une nouvelle série « Star Wars » par la créatrice de « Russian Doll » ?

Disney compte bien continuer de faire fructifier sa franchise. En même temps, on peut les comprendre, rappelez-vous qu’en 2012, le géant avait acheté LucasFilm pour 4 milliards de dollars. Après The Mandalorian, disponible sur sa plateforme de streaming Disney+, l’heure est à agrandir la famille.

Leslye Headland aux commandes d’une nouvelle série

C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine américain Variety. Cela en surprend plus d’un, car l’univers de Leslye Headland est loin de celui des aventures intergalactiques. Ce qui pourrait cependant laisser présager un programme différent et peut-être plus profond.

▷ Russian Doll : la saison 2 annoncée par Natasha Lyonne et Netlfix
Russian Doll – 10 épisodes – disponible sur Netflix

En attendant, sa série corrosive Russian Doll sur Netflix, avec Natasha Lyonne (Orange is the New Black) est un franc succès autant commercial que critique. Une saison 2 est d’ailleurs commandée et en partie tournée, bien que la réalisation des derniers épisodes est repoussée à cause du COVID-19.

Et ce n’est pas fini !

En plus d’un nouveau projet cinématographique, qui ferait suite à la saga historique (prévu à l’origine pour 2022, il devrait se dérouler 400 ans avant les Skywalkers), Disney est loin de craindre l’overdose. The Mandalorian a déjà une nouvelle saison dans les cartons et deux autres projets sont en développement toujours dans l’univers de la Guerre des Étoiles. La poule aux œufs d’or n’est donc pas du tout au placard.

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce magazine. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Évidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “Une nouvelle série « Star Wars » par la créatrice de « Russian Doll » ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :