Focus musical

Harry Styles de retour avec «Fine Line», son deuxième album solo

Le chanteur âgé de 25 ans l’avait annoncé hier sur son compte Instagram. Le nouvel opus est disponible depuis minuit. Cinemu a pu l’écouter et c’est une très bonne surprise.

Des One Direction à l’artiste Solo.

Harry_Styles_Rolling_Stones

Harry Styles ne vous est sans doute pas inconnu puisqu’il a officié dans l’un des boys-bands les plus prolifiques de la décennie. Il s’est aujourd’hui émancipé et c’est une belle surprise. En 2017 le jeune britannique sort son premier album solo, très bien accueilli par la presse et notamment le très prestigieux magazine Rolling Stones, qui lui consacre d’ailleurs une couverture et qualifie son projet «d’album de l’année».Son premier single Signs of the times est un carton, tout comme l’album, dont les ventes atteignent les 230.000 exemplaires en une journée, en faisant le meilleur démarrage de l’année. Avant de nous proposer son deuxième opus, le chanteur a aussi fait ses premiers pas d’acteur dans Dunkerque de Christopher Nolan.

Fine line

Le premier single Lights Up était déjà une belle promesse et l’écoute de l’album entier la confirme. Un projet sensuel, envoûtant, résolument pop, avec une pointe de nostalgie.

Même s’il est difficile d’oublier les débuts d’Harry Styles, on ne peut que se laisser embarquer par cette nouvelle maturité musicale digne des plus grands chanteurs de pop anglaise.

Fine Lines est disponible sur toutes les plateformes.

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce magazine. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Évidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “Harry Styles de retour avec «Fine Line», son deuxième album solo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :