Focus

SÉLECTION LIVE: Jeremiah Lloyd Harmons «We All Fall in Love Sometimes

Jeremiah Lloyd Harmon

La deuxième édition de la SÉLECTION LIVE est consacrée à cette très jolie reprise de Jeremiah Lloyd Harmons, un artiste découvert dans la nouvelle version d’American Idol sur la chaîne ABC. Une cover qui a tiré quelques larmes à Katy Perry, juge du télé-crochet.

2019 - Jeremiah Lloyd Harmon - «We All Fall in Love Sometimes» by Elton John on Americal Idol (ABC)

Elle n’est d’ailleurs pas non plus passée inaperçue auprès d’Elton John, l’interprète original, qui s’est empressé de la saluer sur Instagram.

«La version de Jeremiah Lloyd Harmon de We All Fall in Love Sometimes est à couper le souffle. Un talent incroyable.»

Pour la petite histoire

 

Jeremiah est né en Louisiane et a grandi dans une famille résolument tournée vers la religion (un père pasteur). À l’âge de 9 ans, il réalise qu’il est homosexuel, s’en suit alors de nombreuses difficultés d’acception dans son entourage. En parallèle il développe un goût prononcé pour la musique et notamment la composition et l’écriture. C’est d’ailleurs avec une création personnelle, Almost Heaven, qu’il se présente à l’audition d’American Idol. Il n’en sortira pas vainqueur mais glanera tout de même la sixième position.

Un succès en devenir

 

À sa sortie du télé-crochet, le jeune artiste de 27 ans lance une campagne de crowfunding sur Kickstarter pour financer sont premier EP. Il a d’ailleurs déjà réuni près de 35.000 dollars. Le chanteur a également sorti son premier single, qui totalise 247.000 écoutes sur Spotify, et qui n’est autre que la version studio d’Almost Heaven.

 

 

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce magazine. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Evidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “SÉLECTION LIVE: Jeremiah Lloyd Harmons «We All Fall in Love Sometimes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :