À binge watcher

The Sinner : la série qui choque les USA

The sinner

La série The Sinner avec Jessica Biel en tête d’affiche, est diffusée depuis le 2 août sur la chaîne USA. 3,5 millions de téléspectateurs ont vu le premier épisode et certains ne s’attendaient pas à cela. Focus…

Les réactions

A la vue du du pilot, les twittos n’ont pas tardé à régir, sous le choc. La raison ? Une scène d’autant plus effrayante à la période estivale où est diffusée le show. On ne vous en dit pas plus, un coup de maître de la chaîne USA.

Le Pitch

Cora est une jeune mère de famille rangée au quotidien tranquille. Rien ne laissait présager qu’un jour, sans raison, elle poignarderait à mort un homme lors d’une sortie à la plage.

Que vaut la nouvelle série avec Jessiaca Biel ?

La belle, découverte dans 7 à la Maison, avait enchaîné quelques longs métrages aux succès très mitigé et avait fini par disparaître des écrans sans qu’on la regrette vraiment. Pourtant, elle est absolument parfaite dans l’univers anxiogène de The Sinner, une série intelligente, qui mène le spectateur sur un jeu de fausses pistes à la fois frustrant et jouissif. Vous serrez sans conteste happés par ce thriller captivant de 8 épisodes à mi-chemin entre la rationalité et la folie.

A noter que que le show est adapté du roman éponyme de  Petra Hammesfahr, véritable best seller. Il fonctionne sous la forme d’une anthologie, proposant pour cette saison donc, la psychologie du personnage de Cora.

Aucune date de diffusion française n’est encore prévue, mais The Sinner sera diffusée jusqu’à la fin de l’été sur la chaîne USA.

Publicités

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce blog. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité en temps que "web content editor" où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Evidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

3 comments on “The Sinner : la série qui choque les USA

  1. Mince je n’en ai pas entendu parlé ça a l’air dingue, merci pour l’info!

    J'aime

  2. Gros gros coup de coeur pour cette série et, me concernant, totale redécouverte de Jessica Biel, dont je me souvenais seulement en tant qu’ado insupportable de suffisance et d’arrogance dans 7 à la Maison… J’espère qu’avec le temps, la série saura trouver un peu plus de popularité hors USA parce qu’elle le mérite.

    J'aime

  3. Ping : Top 5 des meilleures séries de 2017 - Brussels is yours

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :