Accéder au contenu principal

«Don’t Look Back In Anger» devient l’hymne de Manchester

Hier, la chanteuse Ariana Grande a tenu sa promesse, celle de revenir donner un concert à Manchester en l’honneur des victimes de l’attentat qui a fait 22 morts et 60 blessés.

C’est encore très émue que l’idole des ados est revenue dans la ville meurtrie pour donner un peu de réconfort. Tout le pays, endeuillé par un nouvel attentat survenu quelques jours plus tard à Londres, avait les yeux rivés sur Manchester.

Après une visite aux victimes dans les divers hôpitaux de la région, c’est entourée de nombreux amis stars et artistes qu’elle a donné un concert caritatif à la Manchester Arena.

Parmi les prestations, celle accompagnée par Chris Martin est une des plus marquantes, où la foule, désireuse d’oublier la tristesse et la colère, entonne cette chanson du célèbre groupe Oasis.

A ce propos, Liam Gallagher, a fait l’honneur de sa présence avec une reprise du titre  «Live Forever» aux côtés de Coldplay.

N’hésitez pas à consulter notre article pour en savoir un peu plus sur Ariana Grande.

Publicités

Thomas Tout afficher

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce blog.

Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité en temps que "web content editor" où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Evidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête.

C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial.

Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :