Focus

X Factor UK 2015 : Louisa Johnson gagne haut la main !

Je vous parlais il y a quelques semaines du potentiel de gagnante de Louisa Johnson, candidate redoutable de 17 ans à la voix en or.

x-factor-uk-vince-louisa-johnson-e-adele-strega-tutti-vnnjb

Ce weekend, la finale a sacré Louisa Johnson, petite protégée de Rita Ora face au groupe Reggie and Bollie, en lequel leur mentor, la chanteuse Cheryl fondait beaucoup d’espoirs. Mais il fallait se rendre à lévidence, l’adolescence na cessé de briller, livrant des prestations époustouflantes chaque semaine.

Le sacre

Ce dernier live de la 12ème édition du show s’est déroulé à la SSE Wembley Arena. les britanniques ont voté en masse puisque pas moins de 8 millions de votes ont été comptabilisés !

Les guests

A l’occasion la chanteuse Adele a interprété son tube international « Hello », Coldplay était également en live aux côtés des One Direction qui donnaient leur dernier concert avant leur « break » d’une longueur indéterminée.

Le titre « Forever Young »

Juste après son sacre, comme le veut la tradition du show, le premier single de Louisa est mis en vente. Il s’intitule « Forever Young », une chanson qui montre toute l’étendue de sa voix mais trop grandiloquente et surtout loin d’être moderne.

Quoiqu’il en soit le titre s’est classé directement numéro un dans le pays sur iTunes, et semble s’être installé confortablement.

Louisa Johnson Forever Young

Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si cette nouvelle artiste fera des émules dans le monde de la musique.

 

Publicités

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce blog. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité en temps que "web content editor" où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Evidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “X Factor UK 2015 : Louisa Johnson gagne haut la main !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :