Accéder au contenu principal

Coldplay dévoile son titre en feat avec Beyoncé

« Hymn For The Weekend » c’est le titre de ce duo improbable, quoique, pas si improbable que cela… 

Ecoutez « Hymn For The Weekend »(Cliquez sur l’image pour lancer le player)

On le sait, le célèbre groupe anglais nage désormais dans un bain commercial, on ne s’étonne donc pas tant que ça à l’annonce de ce featuring, puisque il y a quelques temps, Chris Martin et sa bande sollicitaient déjà Rihanna. Le succès de ce précédent titre aidant… Plus qu’une véritable envie de nous surprendre, c’est l’envie de billets verts qui gagne du terrain.

Beyoncé ? Beyoncé ? Plus fort on ne t’entend pas !

Alerte, tout ceci n’est qu’une, grosse arnaque ! Beyoncé c’est 2% de la chanson, une choriste tout au plus.

Un « Hymn » radiophonique

En ce qui concerne le titre, rien de très surprenant non plus, radiophonique à souhait, il fait moins de 4 minutes et ça, c’est très bon pour les radios. La mélodie est elle aussi loin d’être transcendante même si elle a le mérite d’être enjouée et relativement entêtante. Mouais…

On essaie de relever la barre après un premier titre médiocre ?

« Adventure Of A Lifetime » est d’ores et déjà un pseudo échec, il ne fait pas d’émule dans les charts internationaux et n’en fait d’ailleurs pas non plus dans nos oreilles…

Quand ce groupe, si bon, va-t-il se retrouver ? C’est la question que l’on est en droit de se poser, et il semble, pour le moment, que le prochain album sent plutôt mauvais. Affaire à suivre. Ou pas.

Publicités

Thomas Tout afficher

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce blog.

Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité en temps que "web content editor" où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Evidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête.

C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial.

Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

2 commentaires sur « Coldplay dévoile son titre en feat avec Beyoncé » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :