Ellie-Goulding
Focus

« Scream It Out » : Le titre le plus abouti du nouvel album d’Ellie Goulding ?

Sorti il y a seulement deux jours, le nouvel album de la chanteuse britannique Ellie Goulding se nomme "Delirium".

Sorti il y a seulement deux jours, le nouvel album de la chanteuse britannique Ellie Goulding se nomme « Delirium ».

ellie-goulding-delirium-album-cover

Après écoute, une légère déception pointe le bout de son nez… En effet, son nouvel opus était attendu suite à l’immense succès de son titre « Love Me Like You Do », qui figure sur la BO de « 50 Nuances de Grey ». Le titre phare du film est un des singles les plus vendus dans le monde en 2015 avec près de 2,3 millions d’exemplaires écoulés et le clip fut visionné 800 millions de fois sur Youtube. Les bons chiffres, Ellie Goulding connait bien, puisque son précédent album fut couronné d’un joli succès, notamment écoulé à 1 millions d’exemplaires dans son pays natal.

Le premier single extrait de Delirium est « Oh My Mind »:

Un titre qui ne convainc pas totalement, même si le refrain calibré est entêtant. Il est d’ailleurs à l’image de l’album, qui est loin d’être foncièrement mauvais dans l’ensemble, mais dont les morceaux font pâle figure excepté « Something In The Way You Move »:

Il aurait été annoncé comme le prochain single et devrait grapiller une bonne positon dans les charts.

Une chanson a cependant retenu notre attention, il s’agit de la fameuse « Scream It Out ». Du haut de ses 3 minutes, elle nous tient en haleine et nous entraîne dans une mélodie aérienne aux arrangements minutieux, réhaussés d’un beau refrain teinté de coeurs. Un titre puissant qui est sans conteste le plus abouti de l’album et que nous vous laissons le soin de découvrir ci-dessous :

Ecouter « Scream It Out » de Ellie Goulding

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur ce morceaux et sur le nouvel album d’Ellie Goulding dans les commentaires !

Publicités

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce blog. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité en temps que "web content editor" où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Evidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “« Scream It Out » : Le titre le plus abouti du nouvel album d’Ellie Goulding ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :